Football Club Chalon

Quoi de neuf du coté du Fc Chalon ?

Cette année, de nombreuses nouveautés pour le Football Club Chalonnais. Avec 300 licenciés au total et 50 bénévoles et dirigeants, le club ne cesse de mettre en place de multiples actions afin de pousser les joueurs au maximum de leurs capacités. 

Début février, un nouveau sponsor a rejoint le club, il s'agit de la société KparK Chalon, spécialiste de la rénovation sur-mesure des menuiseries intérieures et extérieures. A cette occasion, ce partenaire a offert de nouveaux équipements complets à l'équipe des U14 garçons.

Le deuxième weekend de mars, l'ensemble des équipes du club ont fait leur preuve, en remportant pour une grande majorité leur match. Un 4-3 pour les U14 contre Besancon qui leur permet de confirmer leur place en Section Elite. 

De plus, le club ne s’arrête pas là. Son objectif est de former les jeunes afin qu'ils puissent rejoindre les équipes seniors. 

Pour cela, la direction met en avant le côté citoyen, mais surtout éducatif. 

"Un élève qui a de mauvaises notes à l'école n'ira pas à l'entrainement, mais on l'enverra directement en étude, afin de revoir là où il présente des lacunes. " précise, Thomas DEGRANGE, Éducateur du Football Club Chalon

 

Le club prépare encore pleins de surprise à ses licenciés ! 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche