Football

Foot Féminin : Premier rassemblement de la saison pour le district de Saône et Loire

Avant de débuter le centre de perfectionnement féminin, les joueuses U12 à U15 de Saône-et-Loire ont tenu leur premier rassemblement ce dimanche 1er Octobre 2017 à Buxy.


Une trentaine de joueuses se sont présentées sous la responsabilité de Véronique Gambey, présidente de la commission départementale féminine et de Nicolas Mermet-Marechal, CTD, accompagnés par Corentin Letienne de Louhans et Rodolphe Chauvot de Cluny pour effectuer des exercices techniques et des matchs.
Une belle matinée qui a permis à de nombreux parents d’avoir toutes les informations sur les centres de perfectionnement et les stages régionaux avec la distribution du flyer concernant le Plan de Performance Fédéral.
10 clubs ont envoyé des jeunes filles sur la matinée :FC LOUHANS / US BLANZY F/ AS CHATENOY /US CLUNY / JO LE CREUSOT / FC MONTCEAU /PARAY LE MONIAL / VS ROMANECHE / OUROUX SUR SAONE /LA CLAYETTE
Merci au club de Buxy pour l’accueil et le prêt des installations.

Prochain rendez-vous le 21 Octobre après-midi pour un CPD organisé sur la rentrée du Foot féminin à St Marcel (Plaine de Jeux).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche