Givry

Spectacle de fin d'année pour 1,2,3 Poncey

L’association “123 Poncey” proposait ce samedi 19 novembre un joyeux spectacle de fin d’année à ses adhérents et à tous, enfants et parents, désireux de passer un bon après-midi festif.

La Compagnie JARNICOTON, “le cirque minimum”, présentait son spectacle “Dompteur d”émotions”. Plus de 200 spectateurs ont assisté dans une salle hilare au spectacle devant ces deux clowns,  toujours sur un rythme effréné, n’hésitant pas à descendre animer la salle !
 
Le dompteur nommé Olibrius Macadam et son “assistant ” Johnny Biscott  accompagné de sa guitare, assistant pas très doué, ont tenté d’apprivoiser les émotions les plus féroces.
 
Ils ont présenté des effets scéniques et colorés: fouet, confettis, vapeur, ballons qui volent, instruments de musique improbables (tuyaux, batterie de casseroles, castagnettes, etc) et magie. De bonnes idées à reproduire à la maison pour prolonger ce moment de rêve ! On a même ramassé des éclats de rire, tellement nombreux qu’un aspirateur a été nécessaire !
 
 Beaucoup d’ambiance. Beaucoup de rires, de sourires et d’applaudissements de la part du public qui a joyeusement participé au spectacle.
 
La machine à pop-corn a connu beaucoup de succès, tout comme les gâteaux faits maison et la buvette.
 
--------------------------------
 
Les 2 prochaines animations proposées par l’association “123 Poncey”:
 
- samedi 10 décembre: réalisation de décorations de Noël, de 10h à 12 h, école de Poncey, Givry
 
- dimanche 11 décembre: décoration du grand sapin de Noël devant l’école du hameau de Poncey, Givry  ( à partir de 10h30) et verre de l’amitié (vin chaud de saison...)
 
2 animations gratuites; ouvertes à tous

Météo locale

Recherche

Mode et beauté