Givry

Pour Véronique Perret, Présidente du Givry Starlett Club, "l'essentiel c'est que les filles s'éclatent !"

C'est une présidente heureuse qui a souhaité répondre aux questions d'info-chalon.com au lendemain de trois titres de Champions de France remportés à Dunkerque.

 

Quel bilan faites-vous de cette saison pour le GSC ?

"Magnifique saison, des résultats jamais réalisés avec beaucoup, beaucoup de travail que ce soit au niveau des entraînements ou de la gestion. Un championnat du Monde en Norvège ce n’est pas rien mais on a réussi à ne pas laisser les minimes de coté et avoir réussi à les emmener sur la plus haute marche est extraordinaire. Je suis super fière d’avoir une équipe toujours derrière moi et d’avoir eu autant de parents à Dunkerque pour nous suivre. De plus, nous avons le twirling qui commence à avoir de bons résultats ce qui est prometteur pour la suite".

Si vous aviez un regret cette année ? 

"aucun regret, nous avons réussi tous nos objectifs, voir plus…"

Le club se structure, si vous deviez faire un point d'étape, quel serait-il ? 

"En 12 ans de présidence, j’ai vu ce club évoluer grâce à toutes les personnes qui ont d’une manière ou d’une autre apporté leurs savoirs-faire. Au jour d’aujourd’hui, nous sommes arrivées au plus haut niveau en pompons et la plus grosse pression est de faire aussi bien chaque année car on ne pourra que redescendre... Maintenant, on va aussi se consacrer au twirling (sans laisser le pompons bien sûr)  car on commence à avoir des filles qui sont super motivées et qui nous donnent l’envie de faire plus".

Les ambitions pour demain ? 

"Les ambitions…. Garder ce niveau en pompons avec de gros changements la saison prochaine (changement de monitrices pour les équipes pompons, des départs pour la plupart des anciennes) et garder ce même état d’esprit,que les filles s’éclatent comme ce week-end qui restera, pour ma part, le plus beau de tous les championnats".

Propos recueillis par LG - Info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche