Givry

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : apéritif inaugural au Domaine Thenard

Tradition oblige, l’inauguration officielle du festival était suivie d’un apéritif gratuit, ouvert à tous et servi au Domaine Thénard, par Dominique et Jean-Baptiste Bordeaux-Montrieux.

Historiquement, les Musicaves de Givry se déroulaient en trois lieux, propices à trois ambiances : l’église de Poncey, le Domaine Besson et le Domaine Thénard. Pour des raisons de prudentes organisations, il se déroule désormais sur deux sites. Les années paires, à l’église de Poncey et au Domaine Besson. Les années impaires, à l’église de Poncey et au Domaine Thénard.

Si, cette année, paire, c’est donc au Domaine Besson que se déroulent de nombreux concerts, le Domaine Thénard n’en est pas moins de la partie. Hier soir, par exemple, il recevait pour l’apéritif qui suit traditionnellement l’inauguration officielle du festival à la Halle Ronde de Givry (Lire ICI). Et le moins que l’on puisse dire est que Dominique et Jean-Baptiste Bordeaux-Montrieux restent les mêmes : avenants, souriants, prompts à déboucher de bons flacons et…à les vider dans les verres de leurs convives.

Samuel Bon

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche