Givry

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : Samedi 30 juin, ça va swinguer à La Cadole à l’heure de l’apéro !

Pendant Les Musicaves, on danse, on chante, on respire la Côte Chalonnaise à pleins poumons, on déguste la vie dans ce qu’elle a de meilleur, et toujours en bonne compagnie. Un apéritif en musique à La Cadole comme celui proposé samedi 30 juin participe de ces petits moments de joie qui font les grands bonheurs de la vie.

Vous reprendrez bien une petite tranche de Côte Chalonnaise ? Bien sûr qu’il y aura de la musique ! Ça se passe comme ça aux Musicaves de Givry ! Un verre, un morceau de fromage, des chansons, la famille, les amis… On se détend, on laisse de côté les petits tracas du quotidien, ou les plus gros pépins, et on profite de l’instant présent. L’ambiance est festive, tout le monde a le sourire, et samedi soir à La Cadole, ça se passe avec Tino & Co. L’apéro sera servi avec des tranches de java, des morceaux de folk et des éclats de rock. Un régal pour les papilles, les pupilles et les oreilles, c’est garanti ! Alors ? Vous reprendrez bien une petite tranche de Côte Chalonnaise ?

 

M.B.

 

Apéro à La Cadole : samedi 30 à 18H00 – La Cadole (24, rue de la République à Givry) – http://www.lesmusicaves.fr/les-cerises-du-festival/#apero

 

Programme des Musicaves 2018 :

https://www.lesmusicaves.fr/

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche