Givry

Inauguration de la réfection de la couche de roulement de la traversée de Poncey

Une diminution des nuisances sonores pour les riverains et un gain en confort pour les automobilistes en perspective.

Cette inauguration a eu lieu ce samedi matin  en présence de Sébastien Martin, 1er vice-Président du conseil départemental de Saône et Loire, chargé de l'aménagement et de l'aide aux territoires, des infrastructures et des routes, et Conseiller départemental du canton de Givry et Juliette Metenier-Dupont, Maire de Givry.

Ces travaux, d'un coût de 43 633 euros, ont été réalisés cet été sous la conduite du Département de Saône et Loire, en concertation avec le Grand Chalon et la commune de Givry. 

"Une collaboration efficace" d'après Sébastien Martin, qui a tenu à féliciter l'ensemble des acteurs, l'entreprise Colas et le Service territorial d'aménagement du Chalonnais, représenté par son Directeur adjoint, Monsieur Paon, qui a mobilisé cinq agents pendant 5 jours pour réaliser les accotements.

Sébastien Martin a par ailleurs annoncé qu'après la route de Cluny et ce chantier de Poncey, d'autres travaux de ce type interviendraient prochainement sur la commune de Givry.

Le cortège a ensuite pu constater par lui-même la qualité des travaux avant de répondre à la sympathique invitation de la famille Desvignes, viticulteurs bien connus de Poncey.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche