Givry

Assemblée générale de l'Association givrotine de yoga - Un dynamisme confirmé

L'Association givrotine de Yoga s'est réunie le 28 septembre dans les locaux de l'ancienne gare de Givry, pour y tenir son Assemblée Générale, en présence de Christiane Fauverteix, adjointe au Maire de Givry et devant une salle pleine.

Le Président Olivier Busset et le trésorier Jean-François Hubert ont respectivement présenté le bilan moral et le bilan financier.

L’association, qui est une des plus importantes de Givry, compte 173 adhérents pour le yoga et 27 pour la gymnastique, dont 85% de femmes.  L'age moyen des adhérents est de 59 ans et près d'un sur 2 habite sur Givry.

L'AGY propose 4 activités (le yoga, le yoga nidra, la gymnastique et la méditation) qui se pratiquent dans 3 salles, mises à disposition par la municipalité de Givry : l'étage de la gare, la salle polyvalente et le dojo.

Les 2 professeurs qui animent les cours, sont diplômées, et n'ont pas hésité à peaufiner leur formation durant l'été dernier. Françoise Madignier, donne chaque semaine 4 cours de yoga, 1 cours de yoga nidra et 2 cours de gym-stretching-détente et Marie-Aude Larnaudie, dispense 10 cours de yoga par semaine.

Le Président a tenu à préciser que tous les cours sont complets trois semaines après la reprise des cours. Il recommande donc aux personnes, qui souhaiteraient adhérer à l'association la saison prochaine, de prendre contact avec lui dès juin 2019.

Toutes les personnes présentes se sont ensuite retrouvées autour du buffet, qu'avait préparé Sébastien Bry, pâtissier - chocolatier de Givry.

Pour tout renseignement : [email protected]

H.D