Givry

Sébastien Ragot salue la réussite de la première réunion publique et annonce la suite

Communiqué de presse

 

C’est devant une salle de la Gare absolument comble que s’est tenue la première réunion de Givry Alternative avec les élus du groupe et les membres du bureau de l’association.

En réunissant des Givrotins de tous horizons et des représentants du monde associatif ainsi que des acteurs de la vie économique, animés par le même attachement au village, quatre ateliers thématiques consacrés respectivement au lien social, à l’animation, la performance économique et au patrimoine ainsi qu’au cadre de vie ont été lancés. Alors que notre commune connaît une baisse de son attractivité marquée par le recul préoccupant de la fréquentation de nos commerces par les habitants des villages environnants ainsi qu’une hausse de son endettement, la construction du Givry de demain ne doit pas se limiter à un simple débat politicien et à ses clivages classiques mais se consacrer au village et à ses habitants.

Rappelons-nous que dans l’affaire Praxyval, c’est le rassemblement de tous qui a permis de faire avancer les choses. Le premier atelier aura lieu jeudi 29 novembre à la Gare à 20 heures, il portera sur le patrimoine et le cadre de vie. contact@givry-alternative.fr

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche