Givry

Carton plein pour la 4e Edition de Vide ta chambre

Samedi 24 novembre, l'association « Les amis de Léocadie » a organisé la 4ème édition de «Vide ta chambre » .

Ce ne sont pas moins de 40 exposants qui ont répondu présents, dans une sale des fêtes presque trop petite pour l'occasion. Et au vu des nombreux jouets proposés, il y a fort à parier que de nombreux parents ont pu trouver le cadeau, qui fera briller les yeux de leurs enfants le jour de Noël.

Il est à noter que cette année, l'association « Les amis de Léocadie » a pris le relais de l'école maternelle de Givry pour organiser cette brocante. Cette association, récemment créée, regroupe des parents d'élèves de l’École maternelle Léocadie Czyz. Elle s'est fixé pour objectifs de dynamiser l'école maternelle et de soutenir financièrement le projet d'école et les projets de classe.

A ce propos, les bénéfices de la journée de samedi seront entièrement reversés à l'école et permettront aux élèves d'effectuer plusieurs sorties pédagogiques tout au long de l'année scolaire.

Le prochain rendez-vous proposé par l'association « Les amis de Léocadie », en collaboration avec l'Animation en Côte Chalonnaise (A2C), est fixé au 6 décembre, pour le « Goûter des illuminations », qui sera organisé à la Halle ronde à partir de 17 heures,


Pour tout renseignement sur l'association « Les amis de Léocadie » :
Présidente : Ammie Rouelle
mail : arouelle@yahoo.fr

H.D

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche