Givry

Une belle rencontre entre les escargots et les vins de Givry

Samedi après-midi s'est déroulée la seconde dégustation de fin d'année, organisée par l'antenne touristique de Givry, dans les locaux du Caveau des vins des vignerons, producteurs de l'appellation Givry.

Les nombreuses personnes présentes ont ainsi pu déguster les escargots de la Maison « Les escargots des Prés de Fontaine », en les accompagnant des vins du Domaine Vincent Lumpp, viticulteur à Givry.

Un mariage tout à fait réussi, qui a mis en avant les saveurs des escargots, proposés par David Camus, héliciculteur à Fontaines depuis 2007 et les vins proposés par Vincent Lumpp, qui expriment tout le caractère des terroirs de Givry.

Le succès rencontré par cette dégustation, mais aussi par la précédente, qui avait réuni le domaine Deliance de Dracy le Fort et la Pâtisserie-chocolaterie Bry de Givry, devrait à n'en pas douter, encourager les organisateurs à renouveler de telles manifestations dans l'avenir.

En pratique :

Le Caveau des vins des vignerons, producteurs de l'appellation Givry restera ouvert jusqu'au 31 décembre, date à laquelle il fermera des portes jusqu'à mi-mars 2019.

Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche