Givry

Le Givry Starlett Club s'ouvre de nouvelles portes vers les Championnats d'Europe !

Après deux jours de compétition à l'occasion de la 44e Edition du Bâton d'Or organisée à Arnas, les Givrotines viennent d'écrire de nouvelles pages au profit du Givry Starlett Club.

C'est fait, le Givry Starlett Club poursuit sa razzia dans cet univers sportif qui le caractérise tant. Après avoir flirté avec le sommet mondial en Norvège, il y a quelques mois, le Givry Starlett Club était du côté d'Arnas ce week-end dans le cadre du 44e Bâton d'Or, une épreuve qualificative aux Championnats d'Europe. Et des qualifiés, le Givry Starlett Club peut se réjouir ! 

Pauline Perret décroche sa qualification pour les Championnats d'Europe en Strutting et en individuel. Élise Coulon et Lilou Grosbois sont qualifiées en tant que remplaçantes en duo cadette. La cerise sur le gâteau nous vient de la qualification de la grande junior pompons qui décroche sa qualification pour participer aux Championnats d'Europe qui se tiendront en avril à Lignano sabbiadoro. Toutes représenteront une nouvelle fois la France en twirling pompons. 

Laurent Guillaumé

plus d'infos plus tard sur info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche