Givry

Une pluie de sélections pour les Championnats de France au Givry Starlett Club

Ce dimanche 10 mars se déroulait à la Maison des Sports de Chalon sur Saône le Championnat régional de Twirling Bâton FFSTB pratique NBTA.

 

Le Givry Starlett Club concourrait dans plusieurs catégories : en solo, en duo et par équipe. Plusieurs titres de Championne et vice-championne de Bourgogne ont d’ailleurs été récoltés par les filles du club de Givry : 11 titres de Championne de Bourgogne, 8 titres de Vice-Championne de Bourgogne en individuel ou duo, et 5 titres de Championne de Bourgogne pour nos 5 équipes présentées. Le club peut également être fier puisque 18 filles ont été sélectionnées pour participer au Championnat de France au mois de juin dans diverses catégories. Les 5 équipes sont de même sélectionnées.

 

Prochaine compétition à domicile : le 26 mai, l’Open de Givry, également à la Maison des sports de Chalon sur Saône, sans oublier évidemment, le Championnat d’Europe, pour lequel l’équipe Pompons Grande Junior a été sélectionnée.

 

Entre temps, les filles continueront d’aller à d’autres compétitions, comme l’Open de Nevers et l’Open de Savoie le 28 avril, et l’Open de Chaponost le 19 mai.

 

https://www.givry-starlett-club.fr/   

 

https://www.facebook.com/GivryStarlettClub/

https://www.instagram.com/givrystarlettclub/

https://www.youtube.com/channel/UC4w1aF6eBWg9ao5jUSsmEGA

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche