Givry

Un samedi bien rempli pour les P'tits givrotins

Samedi, les P'tits givrotins, l'association des parents d'élèves de l'école élémentaire Lucie Aubrac de Givry, conviait petits et grands à deux manifestations, un carnaval l'après-midi et un loto le soir.

Le carnaval, dont c'était la 4ème édition a proposé de multiples animations aux nombreux enfants présents, comme des sculptures de ballons, un stand de maquillage, un autre de magie, et s'est terminé par une boom endiablée, agrémentée comme il se doit d'une bataille de confettis.

L'équipe des P'tits givrotins, emmenée par sa nouvelle Présidente, Adeline Bigault, qui a succédé à Frédérique Gibanel, a juste eu le temps de nettoyer et d'aménager la salle, avant l'arrivée des participants au loto.

Ce loto, avec des lots d'une valeur de plus de 3 000 euros, a été une réussite puisqu'il a réuni plus de 200 personnes et s'est déroulé dans une ambiance très conviviale

Rappelons que la raison d'être des P'tits givrotins, est de récolter des fonds, qui contribueront au financement d'actions, menées au bénéfice des élèves de l'école élémentaire.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter sa présidente Adeline Bigault (adeline.bigault@gmail.com )

Hervé DELANEY

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche