Givry

La municipalité de Givry célèbre le titre européen du Starlett Club

Parents et sympathisants ont répondu nombreux à l'invitation de la municipalité, qui souhaitait rendre hommage aux filles de l'équipe « Pompons Grande Junior » , qui a remporté pour la deuxième fois consécutive le titre de championne d'Europe de NBTA (National Bâton Twirling Association)

Juliette Méténier-Dupont , Maire de Givry, a d'abord tenu à féliciter les jeunes filles pour leur performance, en soulignant « la qualité de leur prestation, tant au niveau de la chorégraphie, de la coordination du groupe que de la beauté des costumes ».

Elle a ensuite remercié tous les parents et soutiens pour leur implication dans la vie du club, et en particulier Véronique Perret, la Présidente du club, à qui elle a remis une magnifique bouquet de fleurs.

Elle a enfin, comme l'année dernière, lancé un défi aux jeunes sportives, à savoir remporter de nouveau cette année le titre de Championnes de France de la catégorie.

Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Conseiller départemental du canton de Givry, est revenu sur la prestation qu'ont réalisée les « Starletts », dimanche dernier au Colisée, à l'occasion du dernier match de la saison de l'Elan. « Dimanche, les gens sont venus voir l'Elan. et quand ils ont quitté le Colisée, ils ne parlaient que du spectacle que vous leur avez proposé ». Voilà, si l'en était besoin, une preuve concrète de la qualité de vos prestations ! ».

Avant d'inviter l'ensemble des personnes présentes à arroser comme il se doit le titre européen, Juliette Métenier-Dupont, a distribué à chaque danseuse présente, une magnifique médaille en chocolat, fabriquée, comme l'année dernière, par Aurélien Bry, pâtissier-chocolatier bien connu sur la commune..

Hervé DELANEY

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche