Givry

De belles performances pour le club de Boxe thaï Boran givrotin

Le club a en effet remporté un titre de champion de France et 3 titres de vice-champions, lors des championnats FSGT, qui se dont déroulés le week-end dernier à Épinal.

Le titre de Championne de France des juniors féminines a été remporté par Léa Lavigne, qui à 15 ans, participait pour la deuxième fois à ces championnats de France.

Les titres de vice-champions de France concernent deux juniors, Nelson Jacquet et Amaury Delaney, et un adulte, Sébastien Demont .

A noter, la régularité des performances de Nelson et Amaury, puisque ces deux jeunes, âgés de 17 ans, ont aussi terminé vice-champions lors de deux autres championnats de France, organisés par deux autres fédérations, l'un à Dijon et l'autre en région parisienne. Nul doute que l'année prochaine les verra franchir un nouveau cap, avec l'obtention d'un titre de champion de France, qu'ils ont loupé de peu cette année.

Le club, qui compte 80 adhérents à ce jour, va lui poursuivre sa progression. Son Président, Ludovic Truchot, nous a annoncé un changement de fonctionnement au niveau des compétiteurs, qui devront signer une charte, dans laquelle ils s'engageront sur un niveau minimum d’entraînement, qui devrait leur permettre d'obtenir des performances encore meilleures.

A propos d’entraînement, le coach actuel, Thierry Nivet,  va devoir s'absenter pendant plusieurs mois pour cause d'opération chirurgicale. Il sera remplacé pendant cette période par Fabien Brochiero, qui a déjà accompagné les combattants lors des derniers championnats.

Le club va aussi créé une section 12-15 ans, qui viendra combler un manque et qui remplacera la section loisirs » du mercredi en début d'après-midi..

Enfin,le club est à la recherche de sponsors, pour accompagner son développement.

Contact : givryboran@hotmail.fr 

 


--
Hervé Delaney

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche