Givry

Salle comble pour le gala annuel de l'Association givrotine « L'Attitude »

Vendredi soir, il n'y avait en effet plus une place libre dans la salle des fêtes de Givry, où se déroulait le traditionnel gala de fin d'année d'une association, aux multiples facettes

L'Attitude, qui existe depuis plus de 20 ans, propose en effet à ses 94 adhérents, dont les 3/4 sont des enfants, des activités aussi variées que la danse, la relaxation et le théâtre.

Pour Nadia Bossu, Présidente de l'Attitude, sophrologue et professeure de danse, « la danse est un moyen pour les enfants de se retrouver et de prendre confiance en eux. Nous essayons, au travers de la danse, de permettre à nos élèves de faire le lien entre leur corps et leur esprit, pour les aider à mieux trouver leur place dans la société actuelle. Il n'y a donc aucun esprit de compétition dans l'association, mais une bienveillance, qui permet d'accueillir l'enfant dans le respect de sa propre personnalité »,

C'est d'ailleurs dans cet esprit que s'est déroulé ce gala annuel, où chaque enfant a eu la possibilité de se présenter et de s'exprimer, avant d'exécuter la chorégraphie qu'il a travaillée toute l'année avec l'ensemble de son groupe.

C'était donc vendredi soir une récompense et un aboutissement pour l’ensemble des élèves de l'association et leurs professeurs.

 


Pour tout renseignement sur l'Attitude : Nadia Bossu au 03 85 44 45 71 ou laurent.smetaniuk@orange.fr


Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche