Givry

Une belle fête de la musique givrotine

Nous n'avons en effet pas l'habitude de voir les rues du centre bourg aussi animées un vendredi soir, d'autant que la pluie a daigné attendre 21 heures pour faire son apparition.

C'est le groupe « Petit Crucq », venu du Beaujolais, qui a ouvert les festivités, vers 18h30 à la Billebaude, avant de laisser la place à Marie Lagouitte, auteure et interprète.
Leur répertoire de chansons françaises a ainsi accompagné l'apéritif d'une terrase bien garnie, avant de reprendre une heure plus tard, pour une soirée humide, mais tout aussi sympathique.

Pendant ce temps là, de nombreux givrotins s'étaient donné rendez-vous rue de la République, qui avait été partiellement fermée à la circulation.
Cela leur a permis de profiter des terrasses, mises en place par l'Union des commerçants et Artisans de Givry et certains commerçants , dont le bar Fantastico, qui venait juste d'ouvrir ses portes et sur lequel Info-Chalon.com reviendra prochainement.

Puis ce fut au tour du Groupe « Vicious Perfecto » d'entrée en scène, pour un concert, qui par mesure de précaution, avait été programmé à l'intérieur de la Halle ronde.
Fait notable, ce concert était le premier de ce jeune groupe, composé dans sa grande majorité de dracéens, qui ont travaillé durement depuis 4 mois pour présenter aux spectateurs présents, leur répertoire de musique Pop-rock des années 80.

 
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche