Givry

Changement de format pour le 3ème concert proposé par Givry.Orgues

Après deux duos d'instruments, Givry.Orgues a proposé pour ce troisième rendez-vous un mélange entre musique et théâtre.

C'est ainsi qu'Alain Bouvet, organiste,et Camille Devernantes, comédien, ont offert à la centaine de spectateurs présents dans l'église Saint Pierre et Paul de Givry, un dialogue peu commun entre le récit de la vie de Jean-Sébastien Bach et l'interprétation d'extraits de son œuvre pour orgue.

A noter qu'Alain Bouvet est membre fondateur de l'association Givry.Orgues, qui a été créée fin 2016. Il est aussi titulaire du Grand orgue abbatiale de Saint Etienne de Caen, un des instruments les plus prestigieux pour jouer de la musique classique.

Quant à Camille Devernantes, il est passionné par l’écriture proustienne et est le concepteur et l’animateur de promenades littéraires, autour de la vie et de l’œuvre du romancier.

Le quatrième concert du festival, organisé par Givry.Orgues, aura lieu le 6 juillet dans l'église Saint Pierre et Paul de Givry et débutera exceptionnellement à 21 heures. Les spectateurs pourront profiter du voyage musical, proposé par l'organiste Yves Cuenot, autour des compositeurs bourguignons des 4 derniers siècles.

 


Réservation et renseignements au 07 77 34 28 78 et 06 07 81 19 31

 


--
Hervé Delaney

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche