Givry

Audition de fin d'année à l'école de musique de Givry

Le retour en images d'info-chalon.com

Comme il est de coutume en fin d'année scolaire, les enfants ont présenté mardi soir dans la cour de l'ancienne école de Poncey, le fruit de leur travail, lors d'une soirée animée par Isabelle Vadot, Présidente de l'école de musique et de l'Harmonie municipale.

Chacun des vingt d'élèves de l'école de musique givrotine a ainsi interprété devant le public, un chant ou un morceau de musique avec son instrument de prédilection : clarinette, flûte, trompette, saxophone, accordéon ou percussion.

Une fois cette présentation terminée, ce fut au tour de la chorale « Chœur givré » , d’interpréter quelques chants de son répertoire. Une belle prestation pour ce groupe vocal, qui est encore jeune, puisqu'il n'a que 3 ans d'existence, et qui, au passage, est encore à la recherche de quelques voix masculines..

Enfin, avant que tout le monde se retrouve autour d'un brunch convivial, l'Harmonie musicale givrotine a clôturé cette audition par une aubade.

En espérant d'ailleurs que ce ne sera pas la dernière de sa longue histoire, puisque l'avenir de ce groupe musical se décidera mardi soir, lors de l'assemblée générale extraordinaire, qui a été convoquée pour l'occasion. L'Harmonie connaît en effet depuis quelques mois des problèmes d'effectifs qui, si rien ne change, conduiront malheureusement à sa mise en sommeil. Les bonnes volontés musiciennes sont donc les bienvenues dans un collectif où il fait bon vivre !


Pour tout renseignement : harmonie.de.givry@gmail.com 

 

--
Hervé Delaney

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche