Givry

MUSICAVES : Dans Musicaves, il y a « Musique » et il y a …. « Caves »

C'est une des originalités de ce festival, qui allie la découverte de la musique sans frontière à celle des vins de la Côte Chalonnaise.

Et à l'occasion des 2 premières soirées, il y a eu un bonus, puisque 27 viticulteurs de Givry et de Montagny, l'appellation qui a été invitée pour cette édition 2019, ont offert aux festivaliers une dégustation de leurs divins nectars.
Une initiative, qui s'inscrit parfaitement dans l'objectif de partage affiché par Philippe Perussel, Président du festival, et qui contribue assurément à cultiver cette convivialité, qui caractérise tant les Musicaves.

La dégustation des vins de Givry et Montagny et des produits du terroir (comme les fromages de Russily) se poursuivra jusqu'à dimanche midi, où les organisateurs vous invitent à célébrer la « Paulée des Musicaves ». Chacun apportera son pique-nique, qu'il mangera à l'ombre de l'église de Poncey, avec une vue magnifique sur les vignes du Clos Marceau.

Bien entendu, si les vins sont à consommer avec modération, il en est tout autre avec les musiques qui seront proposées d'ici la fin du week-end.
--


Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche