Givry

Repas de fin de saison pour Café In.

Café In a marqué la fin de sa saison 2018/2019 par un repas convivial, pris dans le parc du foyer Marie-José Marchand, dont quelques pensionnaires participent régulièrement à ses rencontres.


A l'ombre des arbres, chaque personne présente a partagé son pique-nique, dans une ambiance chaleureuse, pour un moment qui n'a d'autres objectif que de permettre aux givrotins de se retrouver et d'échanger sur les sujets du moment.

Café In, qui a succédé en 2014 à « Pause Café » est ouvert à tous les givrotins qui souhaitent partager un bon moment avec d'autres.  Il se réunit tous les mardis à 14h30, dans une salle dont l'entrée est située au Parc Oppenheim, à côté du Pole scolaire.

Café In redémarrera le vendredi 6 septembre à 16 heures par une nouveauté, qui consistera à proposer aux parents de venir partager un goûter, avant de récupérer les enfants à l'école et pourquoi pas, de prolonger les échanges en présence des enfants,

Quant aux réunions hebdomadaires du mardi, elle reprendront le mardi 10 septembre à 14h30.

Renseignement à la Mairie de Givry auprès de Muriel Boche, Adjointe au maire en charge de la solidarité ou de Dominique Guittat, Conseillère municipale. 


--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche