Givry

"On sait ce que c'est que de laisser la main à des gens en manque de division"

En guise de mot d'accueil en sa qualité de maire de Givry, Juliette Méténier-Dupont, candidate à sa succession, a tiré à boulets rouges sur celui qui entend notamment se mettre en travers la route de sa réélection.

L'occasion était trop belle pour Juliette Méténier-Dupont pour ne pas saisir la balle au bond, à l'occasion du rendez-vous annuel de l'association Territoires et Perspectives, présidé par Sébastien Martin. Au parc Oppenheim, en présence de Sébastien Ragot, dont les ambitions électorales sont clairement assumées pour les prochaines municipales au printemps prochain, Juliette Méténier-Dupont a sorti l'artillerie lourde face au clan "des diviseurs". "on sait ce qu'il se passe quand l'on dresse les gens les uns contre les autres. On sait ce que c'est que de laisser la main à des gens en manque de division". Une sortie bien évidemment adressée à Sébastien Ragot, même si l'élue givrotine s'est bien dispensée de prononcer son nom. Au-delà de l'offensive, Juliette Méténier-Dupont à inviter "toutes les bonnes volontés à me rejoindre, sans idées partisanes. On a besoin de tous, venez me voir pour réfléchir ensemble au Givry d'après 2020. 

Des propos qui ont inévitablement irrité l'ancien premier adjoint, Sébastien Ragot, qui s'est naturellement abstenu de faire tout commentaire. 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche