Givry

C'était le dernier Virgin Mojito Day de l'été à Givry

Ce dernier rendez-vous estival s'est déroulé vendredi dernier, sur le parvis de la Halle ronde, dans une folle ambiance de vacances

Pour cette dernière, les participants sont en effet venu en tongs et avec des pistolets à eau, qui leur ont permis de braver la canicule, mais aussi d'arroser les autres participants … qu'ils ne connaissaient pas forcément.

Les Virgin Mojito Days ont été lancés fin mai, par l'Union des Commerçants et Artisans de Givry (UCAG), avec pour objectif de permettre aux participants de passer un bon moment, en famille ou entre amis, autour d'un Mojito sans alcool.

Et à l'heure du bilan, Aurélien Bry, le Président de l'UCAG, ne cachait pas sa satisfaction. Durant les 8 séances qui ont été proposées chaque vendredi, près de 350 mojitos sans alcool ont en effet été servis, à des habitués, mais aussi à des gens de passage, pour des moment, où la convivialité a toujours été de mise.

Voilà donc qui conforte l'UCAG dans ses actions, qui selon Aurélien Bry, "reviendra à la rentrée avec des nouvelles idées d'animation!"

Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche