Givry

Fête de la vigne à Givry : le samedi soir, c'est convivialité !

Un premier retour en images d'info-chalon.com

Tous les ans, le samedi soir permet aux habitants de Givry et des environs de se retrouver après les vacances, autour des nombreux stands proposés par les associations locales. Et cette édition 2019 n'a pas failli à la tradition !

Cela a commencé doucement à la Résidence Autonomie des 7 Fontaines. où la chorale de l'école de musique givrotine a donné une représentation.

Puis aux alentours de 18 heures, après l'épisode orageux, le prestidigitateur Ludo a entamé sa déambulation dans les rues de Givry, qui se sont remplies progressivement, au son des airs de jazz joués par le Groupe « Stéphane Tessier Combo ».

Et à 20 heures, les stands des associations ont fait le plein. Il y en a eu pour tous les goûts : escargots, œufs en meurette, moules frites, andouillettes, saucisse de Morteau à la cancoillotte, hamburgers maison,... Le tout bien sûr, accompagné de vins de Givry.

La soirée s'est ensuite poursuivie au son des musiques jouées par « El Gato Flaco Trio » et « les Pentes créatives » ; ce dernier assurant l'animation du traditionnel bal, qui s'est poursuivi tard dans la nuit.

Aujourd'hui, les animations reprendront dès 11 heures à la Résidence Autonomie des 7 Fontaines, où se produira le Groupe « La Bourguignonne ». Et tout le monde se retrouvera autour du défilé qui démarrera à 15 heures.


--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche