Grand Chalon

Marie Mercier en bout de table.... et agacée !

Le sénateur de Saône et Loire avait prévenu de son retard de part ses obligations parlementaires... mais les choses ne sont pas passées comme prévues.

Marie Mercier est arrivée en toute fin de séance du conseil communautaire, comme elle l'avait annoncé. Le temps de revenir du Sénat, elle avait mentionné qu'elle serait là, notamment pour l'un des derniers points du conseil communautaire, un point fixé au dernier moment, à savoir le 57. Un point faisant état du Contrat Local de Santé et notamment sur le schéma directeur pour le renforcement des soins de premier recours. Un dossier cher au Sénateur-maire de Châtenoy le Royal, alors que la commune travaille à l'implantation de sa maison médicale, intégrée dans le dispositif. A son arrivée, Marie Mercier, par ailleurs 1ere Vice Présidente du Grand Chalon, a du se contenter d'une place en bout de table allant jusqu'à saisir une chaise dans le public, aux côtés de Fabrice Rignon,  son adjoint en charge des finances et par ailleurs conseiller communautaire. C'est d'ailleurs lui, qui, devant le changement d'ordre du jour, avait du solliciter la parole afin d'exprimer la parole chatenoyenne. 

A l'issue du conseil communautaire, Marie Mercier ne nous a pas caché son agacement devant la manière dont les choses s'étaient produites. Un petit coup de sang qui sera vite redescendu bien évidemment. 

Laurent Guillaumé

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche