Grand Chalon

Un Grand Chalon Speed Dating très original...

C'est sur le parquet du Colisée que le Grand Chalon avait donné rendez-vous à quelques 200 chefs d'entreprises locaux. Un rendez-vous bien original.

Pour cette 2e Edition du Grand Chalon Business Dating, l'intercommunalité avait convié 200 chefs d'entreprise au Colisée. Un moment de présentation officielle réalisée par le Président en personne, qui a rappelé dans leurs globalités les grands projets d'aménagement urbain pilotés par le Grand Chalon - Espace des arts, Sucrerie, quais de Saône, SaôneOr... Tout a été passé en revue afin que tous puissent mesurer l'importance des projets en cours et surtout les impacts potentiels sur la vitalité économique du territoire. "Apporter de la lisibilité", c'était le mot d'ordre du Grand Chalon Business Dating, permettant aux entrepreneurs de mieux appréhender les projets structurants du territoire. 

Les échanges se sont poursuivis autour d'un buffet permettant également aux chefs d'entreprise de "réseauter" et d'échanger sur leurs parcours professionnels. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche