Grand Chalon

Sébastien Martin se dit "satisfait des propos rassurants" de Marie-Guite Dufay

Le Président du Grand Chalon a tenu à réagir après les propos publiés de la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté sur info-chalon.com

"Je la remercie de reconnaître la qualité du travail mené par le Grand Chalon" a réagi Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, peu de temps après la publication de la réaction de Marie-Guite Dufay dans nos colonnes. 

 "Ses propos corroborent ceux qu'elle m'a tenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour mais je resterai particulièrement vigilant" a-t-il rajouté "demeurant convaincu qu'il est nécessaire qu'un contrat soit passé entre le Grand Chalon et la région afin de lister précisément les projets pour lesquels la région entend apporter son soutien". "Je note que que Mme Dufay est prête à participer à notre cité du numérique" avant de rappeler qu'un rendez-vous de travail est fixé au 12 avril prochain. 

Sébastien Martin n'oublie pas de rappeler au passage qu'il entend le soutien de la région sur la "2e tranche de SaôneOr, l'aménagement de notre entrée de ville, le soutien à l'émergence de nouvelles formations, la participation de la région à notre stratégie habitat dans la droite ligne des priorités affichées par la région mais également sur les grands équipements sportifs et culturels à l'image du Colisée et de l'école d'arts".

"Je sais que Marie-Guite Dufay est une femme de parole mais je suis certain aussi que nous allons trouver un terrain d'entente et clore l'incident". 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche