Judo Club Chalonnais

Les benjamins et les minimes terminent la saisons en apothéose !

Lors du championnat Grande région qui se déroulait à BELFORT, les jeunes du judo Club Chalonnais ont parfaitement su conclure la saison en remportant 5 médailles sur la journée !

c'est du côté des minimes filles que la moisson a bien commencé avec le parcours dynamique de Léa DELHUMEAU qui, après avoir remporté ses 3 premiers combats de façon déterminée, ne s'incline qu'en 1/2 finale avant de se reprendre pour remporter le bronze des -44kg !

 Parcours identique pour Hélène NASR qui s'est battue sans relâche à l'image de son 1/4 de finale remporté par Ippon à la dernière seconde ! Elle aussi remporte le bronze mais en -52kg…Laura PERONET en -63kg, loupe de peu le podium et termine à la 5ème place…

Les benjamins enchainaient sur la 2ème partie de la journée et dans la catégorie bien dense des -30kg, Robin CIVELLI, avec un judo bien posé, montait en puissance au fil de ses 3 premiers combats. Il laisse filer la 1/2 finale qu'il perd au sol avant de rempoter un belle médaille de bronze tout comme Jules BAROCHE, qui découvrait là sa nouvelle catégorie de poids des -50kg et qui a su se hisser sur la troisième marche du podium  à force de volonté !

Enfin, Mathis GROSSELIN  s'est offert le Graal  en remportant la catégorie des -38kg, lui qui avait déjà remporté le championnat de Bourgogne . Il a su être opportunisme tout au long de la journée pour monter tout en haut du podium !

De bien belles performances qui classe le Judo Club Chalonnais sur la plus haute marche des clubs du département lors de ces championnats grande Région. De quoi satisfaire Yann DU CLOSEL, L'entraîneur du J.C.C.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche