Judo Club Chalonnais

La reprise est de mise au Judo Club Chalonnais, avec quelques nouveautés à la clé !

Après une saison 2016/2017 riche en tout point, avec des judokas qui sont allé titiller le niveau national et l'obtention de 6 ceintures noires,  les judoka du JCC ont fait leur retour sur les tatamis de la rue de la Paix !

C’est avec une certaine envie que les plus jeunes ont poussés les portes du dojo, et c’est dès l’âge de 5 ans que les bambins peuvent venir gouter aux plaisirs d’un sport d’opposition !

Le directeur Technique Yann DU CLOSEL et Amélie BODIMBOURG,( tous 2 brevetés d'état) proposent  des cours se déroulant le mercredi après midi pour les plus jeunes de 5 ans, 6/7 ans et 7/8 ans . Depuis le 6 septembre, les jeunes judokas en herbe peuvent venir faire une séance d'essai afin de se faire un avis de l'activité Judo !

Tout les autres cours se déroulent les  autres jours de la semaine et sont répartis  par tranche d’âge afin de travailler avec des groupes homogènes et   proposer un éventail technique adapté. Que l’on soit compétiteurs ou non, tous ont une place sur le tatami pour échanger dans l’effort sportif et dans la bonne humeur !

Pour la 2ème année consécutive, le club propose un cours exclusivement Féminin le lundi soir de 19h30 à 20h30,   pour une remise en forme tout en douceur avec une petite touche de techniques de défense à mains nues. Cette activité qui prend son envol  est un bon moyen pour chacun de rester au contact du sport !

Petite nouveauté cette année, le Judo Club  projette un cours dédié au Judo orienté vers le NE WAZA dit JU JITSU BRESILIEN (Technique de défense au sol).Ce cours vous sera proposé le samedi en début d'après midi, n'hésitez pas à venir vous faire une idée en venant découvrir cette nouveauté dès le samedi 23 Septembre !

Les inscriptions sont encore possible et pour tous renseignements :

Judo Club Chalonnais

26 rue de la Paix à Chalon et au 06 81 48 00 30

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche