Judo Club Chalonnais

Objectif ceinture Noire pour Norbert THOMAS !

Norbert THOMAS est un homme de défis, aussi lorsqu'il a décidé de faire le même sport que son fils Noé  il y a seulement 4 ans, ce sportif dans l'âme a goûté aux plaisirs  du tatamis et s'est pris au jeu très rapidement de ce noble Art qu'on appelle aussi "la Voie de la souplesse".

De par sa profession, Norbert tient d'une main de maître son entreprise de traiteur "Plaisir Gourmand" à Marnay, Il a su exploiter son côté méticuleux de bien faire les choses pour l'adapter à sa maitrise technique dans la pratique du Judo.

Appliqué, assidu et toujours de bonne humeur malgré un emploi du temps très chargé, Norbert s'est donc mis en tête d'obtenir la ceinture noire "compétition" et après avoir obtenu ses Katas (expression technique), il est allé chercher les points en combat en affrontant souvent des adversaires  de 20 ans plus jeunes que lui !

Belle récompense pour ce "jeune" Judoka de 44 ans, qui a prouvé à ses camarades d'entrainement que c'est par la volonté que l'on peut parvenir a  ses objectifs !

C'est par la traditionnelle cérémonie de remise de grade que Yann DU CLOSEL, son professeur,  était fier de lui nouer sa belle ceinture noire bien méritée et que  Norbert a convié l'assemblée à un buffet concocté par ses soins  afin de partager ce beau moment de convivialité !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche