Judo Club Chalonnais

Championnat de France 2ème division pour 4 cadets

Lors de la phase Bourgogne Franche Comté 2ème division qualificative pour le championnat de France 2ème et 3ème division cadets, les représentants du Judo Club ont su prendre leur chance et remporter leur billet pour l’échelon national.

A l’image d’Allan CHEVILLARD, qui dans sa nouvelle catégorie de poids est allé chercher dans la difficulté mais avec une belle satisfaction le titre des -90kg !

Elsa LECLERC, quand à elle, après une entame expéditive, trébuche au 2ème tours avant de se reprendre pour terminer son parcours au pied du podium des -63kg.

En -73kg, Matthieu POUPON s’est enfin livré et a pu se frayer un chemin jusqu’en ½ finale avant de buter face au futur vainqueur de la compétition, il termine lui aussi au pied du podium.

Arthur CIVELLI de son coté, fait un très bon début de parcours mais sa générosité offensive lui a fait quelques défauts et doit se contenter d’une 7ème place mais qui le qualifie également pour le Championnat de France .

Quelques mois à attendre pour les 4 élèves de Yann DU CLOSEL, puisque le championnat aura lieu le 20 Octobre prochain, de quoi laisser du temps aux judokas de peaufiner leur préparation !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche