Judo Club Chalonnais

Robin CIVELLI médaillé au championnat Bourgogne Franche Comté.

Cinq Minimes ont fait le déplacement jusqu'à Besançon le week end dernier lors du championnat Bourgogne Franche Comté, Ultime étape avant la Coupe de France Minimes.

C'est dans  un contexte un peu particulier que Robin CIVELLI commençait sa compétition, puisqu'il a du faire avec deux paramètres compliqués à gérer. En effet, Robin a  composé avec un problème aux genoux lié à sa croissance et son changement de catégorie de poids. Qu'importe pour le jeune Chalonnais, qui, un an après avoir fait 3ème au même championnat, avait à cœur de bien figurer. Belle entame de compétition avec 3 combats gagnés par ippon avant de s'incliner en 1/4 puis de se remobiliser pour aller chercher le médaille de bronze. C'est d'ailleurs avec un beau judo réfléchi que Robin a pu s'imposer lors de ses  5 combats gagnés  et ainsi repartir avec une médaille autours du cou et fier de son parcours.

Ses camarades de club, Pauline LECUELLE, Zoélie PROST, Jules BAROCHE et Amael BILLARD ont connu des chemins plus sinueux et n'ont pas pu s'approcher du podium.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche