Judo Club Chalonnais

Le Judo Club Chalonnais affiche une bonne santé et un nouveau Président !

Vendredi dernier se tenait l’Assemblée générale du Judo club au Dojo,  26 rue de la Paix à Chalon.

En présence de Pierre CARLOT, conseiller municipal délégué aux sports, la présidente Caroline MENARD a énuméré ,dans son rapport moral, les différentes actions menées par le comité directeur pour ses 333 licenciés repartis sur Chalon et ses sections de Givry et St Rémy. 

La trésorière Françoise MARGEON affichait ,quand à elle, un large sourire en annonçant un bilan positif, ce qui n’est pas toujours facile à tenir dans le contexte actuel mais les actions et les efforts menés ont payé.

Du coté sportif, le directeur technique Yann DU CLOSEL, a mis en avant les différents résultats et pouvait être fier d’annoncer que les jeunes judokas Chalonnais s’étaient bien tenus et ce jusqu’au niveau national ainsi que l’obtention de nombreuses ceintures noires !

A l’issue de ces bons résultats, la présidente a tenu à remercier les parents et les jeunes présents tout en annonçant qu’après 3 années à la tête du club, elle cédait sa place afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle activité professionnelle.

Le Comité directeur a donc élu un nouveau président en la personne de Christophe CHARDIN, ceinture noire il y a 2 saisons, et qui sera accompagné dans sa tâche par Anne RION, nouvelle trésorière et Christelle CAGNARD, secrétaire, ainsi que les 8 autres membres du comité directeur.

Une lourde tâche qui attend ce nouveau bureau puisqu’en  2020, le Judo Club Chalonnais soufflera ses 70 bougies et qu’une grande manifestation est prévue pour fêter ça ! 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche