Immobilier

Le Cabinet Cartallier : 3 nouvelles recrues - 16 personnes à votre écoute - 42 ans d’expérience !

De gauche à droite sur la photo : Anne-Sophie Bruchot (assistante syndic copro), Julie Chamfroy (comptable gérance) et Camille Buffet (assistante location) ont récemment intrégré l’agence immobilière Cartallier

ACM Construction : une équipe d’experts pour accompagner vos projets

POUVOIR D'ACHAT EN BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Les bonnes mesures de la région

C'est bientôt la rentrée. Pour vos déplacements, votre logement, votre pouvoir d'achat, votre parcours professionnel, vos loisirs, la Région vous aide, profitez-en !

Aquilus Saint –Rémy : Une pluie d’offres promotionnelles pour la rentrée !

Une échappée au pays des kiwis pour le voyage de l’année vous attend avec Selectour Voyages Girardot

Le camp des Gilets Jaunes du Chalonnais reste en place à Lux

Coup de théâtre, hier, en fin d'après-midi, concernant l'éventuelle expulsion des Gilets Jaunes de Lux, fixée à ce vendredi, minuit. Bénéficiant d'une faille juridique, le camp du rond-point est toujours en place. Explications et retour sur ce rocambolesque retournement de situation en faveur des Gilets Jaunes par Info-Chalon.

Les Gilets Jaunes de Lux ne se démontent pas

Le secteur des gilets jaunes du Chalonnais est déterminé à tenir la place jusqu'à la dernière minute. Info-Chalon revient sur cet ultime rebondissement dans le bras de fer qui les oppose au maire de la commune et au propriétaire du terrain.

Les Gilets Jaunes lèvent le camp

Avant la date butoir, les Gilets Jaunes du Chalonnais démantèlent le camp du rond-point de Lux. L'heure est au démontage et au nettoyage du site. La preuve en photos par info-Chalon.

2 NOUVEAUX SERVICES chez Viva Services Chalon/Saône : l’aide au quotidien pour les SÉNIORS et les personnes HANDICAPÉES

Quelle société voulons nous pour nous et nos enfants ?

La paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais organise un débat dans le cadre du grand débat national le samedi 2 mars de 14h15 à 18h15, centre pastoral Ste Thérèse , 17 rue d'Ottweiler St Rémy . Cela fait suite aussi à l'appel des évêques « appel aux catholiques de France et à nos concitoyens » du 11 décembre 2018.