Lux

Pot de fin d’année à l’ASL Lux

En présence de Christophe Sirugue, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie auprès du ministre de l'Économie et des Finances, de Christine Louvel et Fernand Renault conseillers départementaux, des élus de la municipalité luxoise, le président du club de l’ASL Lux Régis Pichet a tout d’abord remercié les forces en présence. Il a également évoqué le soutien indispensable des sponsors pour l'association sportive qui compte 165 licenciés dont 50% sont luxois.

Côté sportif, les trois équipes seniors sont en tête de leurs championnats, de Promotion de District, de deuxième et troisième division et sont ainsi championnes d’automne. Un bilan positif pour cette phase aller, d’autant plus que les trois équipes ont la meilleure attaque de leur groupe. La deuxième partie de championnat sera déterminante quant aux objectifs du club fixés en début de saison. En jeunes, la bonne entente avec le club de Sevrey perdure, ce qui permet aux deux clubs d’avoir des équipes dans chaque catégorie.

Coté finances, Régis Pichet a indiqué que le budget du club provenait, pour 75% de manifestations extra-sportives tels que les lotos, la brocante.

Après l’allocution, les invités ont été conviés au buffet.

 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté