Lux

L’ASL Lux en finale de la coupe du crédit agricole

En l’emportant ce dimanche face à Châtenoy le Royal (4-0), l’ASL Lux ira pour la première fois de son histoire en finale de la coupe du crédit agricole.

Après une victoire contre Rully B (1ère div.) au tour précédent (7-2), les réservistes luxois évoluant en 2ème division recevaient cette fois-ci l’équipe C de Châtenoy le Royal (1ère div.). Après une entame de match timide, les verts ouvraient le score par Quentin Gandrey. L’attaquant luxois offrira même deux autres buts plus tard à son équipe avant qu’Antoine Chalas ne vienne clôturer le score. Les Chatenoyens ont eu l’occasion de réduire le score à 2-1 sur pénalty mais le ballon passait à côté du montant droit du portier luxois Nicolas Hadjadj.
Les supporters luxois feront donc le déplacement pour cette finale qui se jouera face au Breuil, probablement le 28 mai.

Mais, les verts auront deux matchs important en championnat dès ce dimanche à Moroges puis avec la réception de Givry/Saint Désert pour une éventuelle montée en première division.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche