Lux

Les sapeurs pompiers de Lux à l'heure de la Sainte Barbe

Samedi soir, les sapeurs-pompiers de Lux organisaient le traditionnel repas de la Ste Barbe, en présence d'une cinquantaine de convives.

L'adjudant Chef Limoge, Chef de Corps a tenu à saluer l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent au fonctionnement du centre de Lux ainsi qu'à remercier les familles, félicitant au passage l'Adjudant Dessauge  et le Caporal Chef Mentella pour 10 et 20  ans de service. Une minute de silence a été respectée en mémoire aux sapeurs pompiers Raffin et Diconne mort en service en 1914 alors que les sapeurs-pompiers ont déposé comme à leurs habitudes une gerbe au monument aux morts le 11 novembre dernier. 

Côté bilan opérationnel, les sapeurs-pompiers de Lux sont intervenus une cinquantaine de fois depuis le début de l'année malgré leur effectif de 6 sapeurs-pompiers. 


Le repas a été concocté par le restaurant Les Charmilles à Lux et le service effectué sous la responsabilité d'Éric avec Emilie et Raphaëlle sans oublier  le gâteau confectionné par la Boulangerie Bataillard d'Epervans.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche