Médias

Les soldes chez Troc N Cash Chalon-sur-Saône : c’est une grande première !

C'est aussi le top départ des Soldes dans votre E.Leclerc Chalon/Saône Nord !

Saint Vincent Tournante 2017

CASUS CIRCUS - Ne manquez pas KNEE DEEP, un spectacle de haut vol!

En déjà deux cents représentations, données sur plusieurs continents et plus de dix pays, CASUS CIRCUS a su imposer un cirque résolument contemporain, se moquant des paillettes et des roulements de tambour, pour réaffirrmer que le plus acrobatique de la vie et de l’art repose sur l’amitié et la confiance que l’on accorde à ses partenaires.

Et c’est parti pour les Soldes au Bar à Jeans !

Le sacre national part en Guyane

C'était la grande soirée d'élection de Miss France 2017… Et c'est Alicia Aylies, jeune guyanaise de 18 ans qui a remporte le titre tant convoité.

Le groupe Bocuse ouvre la brasserie des Lumières au stade de l' OL

Le groupe Bocuse ouvre aujourd'hui un nouveau restaurant de 400 couverts au stade de l'OL. La brasserie des Lumières s'éléve à 30 mètres au dessus de la pelouse pour proposer une cuisine "bistronomique" ouverte toute l'année: "Un modèle de collaboration exemplaire entre deux instituitons lyonnaises"

Corse Matin publie une vidéo qui relance la polémique de Sisco

Si cette vidéo ne permet pas de faire la lumière sur l'origine des incidents, elle bat en tout cas singulièrement en brèche le témoignage anonyme diffusé en boucle sur les chaînes d'informations depuis hier et faisant état d'un guet-apens en règle organisé par les habitants de Sisco.

En direct à la télévision, le tour de magie tourne au fiasco

Un numéro de l’illusionniste polonais Pan Zabek a tourné au désastre samedi dernier, en direct de l’émission matinale « Pytanie na sniadanie » sur la chaîne Telewizja Polska. En effet, la présentatrice, Marzena Rogalska, a dû être emmenée… aux urgences.

Une partie de la presse française perd son service d'abonnement

Et si l'on vous disait qu'une panne informatique pouvait faire perdre à une partie de la presse française la gestion de ses abonnements ? Incroyable... mais vrai. GLI vient ainsi de perdre des données cruciales, et de nombreux éditeurs se retrouvent dans une situation dramatique.

Orages dans l'Ain : des images d'éclairs époustouflantes

Un "chasseur d'orages" de l'Ain a photographié jeudi soir les éclairs qui ont zébré le ciel de la Bresse. Loïc Presti est bûcheron à Drom, dans le Revermont, mais sa passion, ce sont les phénomènes orageux. Depuis le Mont July, il a mitraillé la plaine de Bourg sous la foudre... C'est splendide !