Mercurey

SAINT VINCENT TOURNANTE 2017 - Une partie des bénéfices a été redistribuée aux associations locales

34 associations de Saint Martin sous Montaigu et Mercurey ont été les heureuses bénéficiaires des dividendes de la Saint Vincent Tournante organisée en janvier 2017. C'était l'heure de la redistribution ce mardi soir.

Dominique Juillot, Christophe Hannecart, respectivement maires de Mercurey et de Saint Martin sous Montaigu ont tenu à réitérer leurs remerciements à toutes les personnes mobilisées pour la pleine réussite de la Saint Vincent Tournante il y a désormais plus d'un an. Conformément aux engagements pris par le Comité de la Saint Vincent, c'était l'heure de la redistribution pour les associations locales. 34 d'entre elles ont ainsi pu percevoir un retour sur investissement, puisque elles étaient toutes mobilisées pour la pleine réussite de l'événement, à l'image du club de foot de l'ASMM qui a mobilisé près d'une quarantaine de ses adhérents, ou encore les rugbymens du Couchois qui ont assuré le convoyage du "cash" en toute discrétion malgré leur gabarit, s'est amusé à rappeler Amaury Devillard. 

A tour de rôle, les associations ont été appelées afin de percevoir une enveloppe dont les montants n'ont pas été communiqués, ni même le montant global des bénéfices enregistrés par l'événement. En attendant, de toute évidence, les montants étaient plus qu'honorables au regard des mines réjouies et surprises des uns et des autres. 

La prochaine étape sera le 14 juillet avec un banquet offert autour de l'étang du Pont Latin pour l'ensemble des bénévoles. Il est recommandé de s'inscrire préalablement en mairie de Mercurey et de Saint Martin sous Montaigu. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche