Mercurey

Michèle et Guy à l'honneur !

A eux deux, ils cumulent près de 70 ans de services dédiés à Mercurey et ses habitants. Michèle Véloso et Guy Bonin ont fêté leurs médailles du travail.

35 ans pour la médaille (mais 39 ans au compteur) pour Michèle Véloso et désormais 32 ans pour Guy Bonin, c'est le nombre d'années que l'un et l'autre ont accumulé au service de la commune de Mercurey et de ses habitants. L'un et l'autre sont bien évidemment connus de toutes et tous et les voir distinguer pour autant d'années rendues a revêtu une petite fierté ce samedi matin. Des mains de Dominique Juillot, Michèle et Guy se sont vus remettre la traditionnelle médaille du travail. Un moment d'émotion partagée en famille, entre amis et en présence d'élus du conseil municipal. 

Michèle Véloso et Guy Bonin sont à eux deux, deux piliers de la commune, deux piliers dont la maîtrise a été soulignée par Dominique Juillot. "Je voulais vous remercier pour votre investissement à titre personnel et au nom de la commune" a conclu le maire de la commune. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche