Mercurey

Les seniors de l'ASMM ont rechaussé les crampons

Depuis quelques jours, et malgré les vacances, ils sont de plus en plus nombreux à reprendre le chemin de l'entraînement.

De l'aveu même du Président Carvalho, le succès des seniors de l'Association Sportive Mellecey-Mercurey se confirme d'année en année. "On conforte une tendance constatée depuis quelques temps, avec un excédent en terme d'effectifs d'une année sur l'autre". Avec deux départs, ceux d'Antoine Stachetti et Pierre Juillot, l'ASMM s'assure un solide vivier de près d'une cinquantaine de seniors avec en plus les retours d'Antoine Picard et François Baps, passés respectivement par les cases du FC Chalon et de l'AS Lux, ou encore de Jérémy Pinto. A noter également que 7 U18 ont fait le choix de poursuivre en seniors, signe que l'école de football de l'ASMM est bien présente dans la formation des plus jeunes générations. 

A 80 % d'ailleurs, les seniors sont constitués de jeunes issus de la formation apportée sur le Champ Ladoit. C'est dire le satisfecit de toute l'équipe dirigeante du club, qui entend poursuivre son travail en apportant toujours plus de cohésion au sein du groupe. Un travail assuré par les coachs Antoine, Pascal, Olivier et Seb.

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche