Mercurey

La section féminine de l'ASMM labellisée

Samedi soir, le club de football de Mellecey/Mercurey s’est vu décerner le label EFF Bronze par les représentants de la Ligue de Bourgogne Franche Comté.

Samedi soir, le club de Mellecey/Mercurey s’est vu décerner le label EFF Bronze par les représentants de la Ligue de Bourgogne Franche Comté en présence Christien Renier, Gérard Popille - Président du District 71,  Véronique GAMBEY - Présidente de la Commission Féminine, accompagnés de Damien Mélicque CTD DAP  et David FRACHET. Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Pierre Andriot, maire de Mellecey sont venus saluer l'engagement des bénévoles de l'association sportive pour le travail réalisé. 

Après seulement quatre  saisons d’existence pour la section féminine, ce label récompense les efforts de tout le club dont la pratique féminine représente un axe fort de développement, comme l’ont souligné les diverses personnalités de la sphère politique et sportive présentes. Le club axe ses ambitions sur la formation pour que chaque section sportive soit bien encadrée et fournisse l’image d’un club structuré, ce qui est le cas. 
Après la remise des dotations, le verre de l’amitié a offert un moment d’échanges conviviaux.

Félicitations à toutes et à tous et remerciements au club de Mellecey/Mercurey et à tous ses bénévoles.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche