Mercurey

Des bénévoles de l'ASMM mis à l'honneur

Daniel Carvalho, Président de l'Entente Mercurey-Mellecey a réservé une petite surprise à l'égard d'un certain nombre de figures du club de football local.

A l'occasion des voeux de la nouvelle année, Daniel Carvalho et tout le staff de l'Entente Mellecey-Mercurey ont souhaité mettre à l'honneur toutes ces figures de l'ombre, ces hommes et femmes qui font tourner le club par leur soutien et leurs actions. Un petit clin d'oeil salué par toutes et tous, accompagné par Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Dominique Melin, Vice présidente et fidèle du club. 

Georges et Germaine MICHELOT ont été mis à l'honneur de part leurs soutiens depuis 1977, "sans oublier ces fameuses années 90 et les feux de bengale de Georges sur les bords du terrain" a livré Daniel Carvalho. Bonus et Chou, bien connus sur les communes de Mellecey et Mercurey ont eu aussi droit à la surprise. Deux figures incontourables du club.

Michel BON, "notre Rocheteau local", fidèle des fidèles et par tous les temps, ainsi que Jo VELOSO, présent dans le club depuis 1977, depuis le terrain de la Roline "et une famille incontournable du club qui a donné 7 joueurs". Gérard GENELOT, alias Gégène, "le travailleur de l'ombre qui nous trace tous les terrains week-end après week-end", Claude GUYOT "présent avec nous depuis 1986 et toujours volontaire", Antoine BESELGO " coach incontournable et qui n'a jamais cherché à voir ailleurs", Fred MICHELOT "notre secrétaire. Vous connaissez ses mails et sans doute pas son visage. Sans lui ça serait bien plus compliqué". 

L'honneur le plus applaudi est revenu à la famille JOLY, "un record de France" a tenu à saluer Daniel Carvalho. "Ils fournissent 9 licences au club. Des enfants, des joueurs, des coachs, des arbitres et des dirigeants. Je tenais à leur adresser un vrai coup de chapeau pour cette famille formidable". 

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche