Mercurey

Marre de chanter tout seul sous la douche? Viens chanter avec nous à Touches!

Pour la troisième année, on refait la fête de la musique à la sauce chansons sur la place de Touches (Mercurey). Pas de spectateurs, que des chanteurs!

Tu chantes juste, tu chantes faux, c'est pas grave, pourvu que tu chantes. Amènes tes amis et si tu es guitariste, ne viens pas tout seul.
Nous étions 80 l'an dernier (voir article JSL en p.j). Passera-t-on la centaine cette année?
Comment ça marche?
Une (ou plusieurs) guitare(s) pour donner le ton, et on se lance dans la reprise des tubes de l'enfance, des colos, des soirées entre amis, des fins de repas joyeuses
Pour vous entrainer, on a constitué une petite liste de chansons (non exhaustive) que vous trouverez en annexe. Quelques jours auparavant on vous enverra les textes à photocopier. 
Ca dure de 18h 30 à 20 heures et ensuite on partage le boire et le manger que chacun à apporté (avec son siège, son verre et ses couverts). Et on continue à chanter la bouche pleine ;-)
 
Cerise sur le gâteau, les 15 premiers inscrits en réponse à ce mail, pourrons participer au concert privé de l'ami Frédéric Bobin (www.fredericbobin.com) accompagné de Mikael Cointepas à la contrebasse à l'Artelier Mayen à partir de 21 h (contribution aux frais 12 euros). Si la météo le permet, il sera possible d'accueillir plus de monde sur la terrasse. Priorité sera alors donnée aux inscrits sur la liste d'attente (dans l'ordre de réservation).

En cas de météo défavorable (pluie), seul le concert de Frédéric Bobin aura lieu, et on trouvera une autre date pour chanter tous ensemble.
En attendant, faites chauffer vos cordes vocales, et apportez votre bonne humeur. Faites passer le message. On vous attend.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche