Nord de l'agglomération

Le père Noël était à Virey-le-Grand ce samedi

Pour son premier Marché de Noël, l’association Animations Viroises avait demandé au soleil et au Père Noël de venir. Tous deux étaient au rendez-vous.

C’est près d’une quarantaine d’exposants qui se sont réunis à l’appel d’Animations Viroises pour ce premier Marché de Noël organisé par l’association en ce samedi ensoleillé d’avant fêtes. « On a même dû refuser des exposants », a expliqué Catherine Dargaud, la présidente, qui ne s’attendait pas à autant de réponses pour l’organisation de cette journée.

 

A la salle des fêtes et sous chapiteau, des artisans principalement et quelques commerçants répondaient aux visiteurs avec le sourire. Parmi eux notamment, les stands de la boulangerie de Virey-le-Grand, Délices fermiers – producteur de volailles, Apithalie - apiculteur, l’UNICEF, l’Amicale Intervillages pour le Don du Sang Bénévole de Crissey / Lessard-le-National / Sassenay / Virey-le-Grand, Univers et ses tableaux, l’Escargot des prés – éleveur-producteur d’escargots à Fontaines.

 

Le père Noël attendait les enfants avec des papillotes pour faire des photos. Mais les plus grands étaient également les bienvenus auprès de lui puisque l’on a pu trouver à ses côtés des membres d’Animations Viroises ainsi que Guillaume Thiébaut, Maire de Virey-le-Grand.

 

M.B.

 

Marché de Noël

Salle des fêtes de Virey-le-Grand

Samedi 17 décembre

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté