Culture

« La boîte à musique ensorcelée » : le spectacle des enfants à L’étéatrales de la Cour Basse a affiché complet à Lux

Jeudi 24 août après-midi, à La Cour Basse à Lux, « La boîte à musique ensorcelée » a enchanté les enfants. Si le spectacle de jeudi affichait complet, un autre rendez-vous est fixé à Farges-lès-Chalon ce vendredi soir.

Le programme de L’étéatrales de la Cour Basse de Lux* n’a pas été concocté uniquement pour les adultes. En effet, Olivier Jeunet, l’organisateur, a également pensé au jeune public en invitant Clotilde Moulin et Théo Lanatrix, de la Compagnie Oxfam Productions, à cette 7ème édition du Festival de théâtre de Lux.

 

Magie, féérie et chansons ont emmené le jeune public de La boîte à musique ensorcelée dans un autre monde lors de la représentation de jeudi 24 août après-midi à La Cour Basse de Lux. L’histoire de cette musicienne enfermée dans sa boîte à musique surveillée par un dragon et attendant qu’un jeune apprenti magicien ne parvienne à la libérer a beaucoup plu aux enfants. Aussi, ils se sont très vite pris au jeu, en chansons, en rondes et autres coups de main, pour aider le magicien à délivrer la musicienne et à désenvouter sa harpe.

 

Un spectacle très enthousiasmant pour le jeune public, visible pour une deuxième représentation à Farges-lès-Chalon ce vendredi 25 août au soir.

 

M.B.

 

« La boîte à musique ensorcelée »

Vendredi 25 août à 20h30 à Farges-lès-Chalon (Salle des fêtes) – gratuit

Durée : 45 min – à partir de 6 ans

 

* http://www.info-chalon.com/articles/lux/2017/08/16/31882/une-7eme-edition-des-eteatrales-de-la-cour-basse-de-lux-qui-promet/

 

(Photos : M.B. et Samuel Bon)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche