Nord de l'agglomération

Desserte de la zone Nord de Chalon-sur-Saône SAONEOR : Aménagement d’un giratoire à Condemène

La réalisation de ces travaux nécessite jusqu’au 15 décembre la fermeture totale de la route de Champforgeuil et de la rue de Condemène dans les communes de Fragnes-La Loyère et de Champforgeuil.

                 

Dans le cadre de la desserte du pôle industriel Saôneor au nord de Chalon-sur-Saône,  le Département de Saône-et-Loire réalise actuellement les travaux d’aménagement du giratoire situé au croisement de la future infrastructure de desserte et de la route de Champforgeuil à la limite des communes de Fragnes-La Loyère et de Champforgeuil.

La réalisation de ces travaux nécessite jusqu’au 15 décembre la fermeture totale
de la route de Champforgeuil et de la rue de Condemène
dans les communes de Fragnes-La Loyère et de Champforgeuil.

 

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Chalonnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03 85 94 95 50.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche