Opinion de droite

Indignation après le comportement des gens du voyage pour Maxime Thiébaut

Communiqué de presse
Indignation après le comportement des gens du voyage
 
De nouveaux débordements, mettant en cause les gens du voyage, se sont déroulés la nuit dernière sur la RCEA, à hauteur de Montceau-les-Mines. Cela viendrait d'une demande réitérée de la part des familles d'obtenir des permissions de sorties pour des personnes détenues à l'occasion des obsèques de leurs proches. Rappelons que les mêmes faits s'étaient déroulés il y a un an. Le coût des rénovations de la route s'étant élevé à 23 000€, les auteurs n'ont jamais été identifiés.  

En fin de matinée ce dimanche, ces mêmes personnes ont cette fois-ci décidé d'investir l'hôpital de Chalon-sur-Saône alors qu'un membre de leur communauté était hospitalisé. Ces dernières ont fortement malmené le personnel médical présent et profondément choqué les patients, ne respectant nullement le savoir vivre essentiel à la vie en communauté. La police a même dû intervenir pour évacuer les plusieurs dizaines d'individus présents.

Ce comportent et cette violence sont inacceptables. Je les condamne avec fermeté. Des mesures doivent être prises au plus vite pour sanctionner les responsables. 

J'appelle le procureur de la République à tout mettre en oeuvre pour retrouver ces malfrats. Nous ne pouvons tolérer cette violence et ce laxisme ambiant qui assujettissent la France et les Français à la terreur.

Fidèlement,

Maxime Thiébaut
Conseiller de Nicolas Dupont-Aignan
Secrétaire départemental DLF de Saône-et-Loire

Météo locale

Recherche

Mode et beauté