Opinion de droite

Gilles Platret plaide pour "le rassemblement" et la préparation de la présidentielle

La réaction du Président du parti Les Républicains de Saône et Loire.

Le résultat de la primaire en France et en Saône-et-Loire est sans appel.

 

Je me réjouis de la très large victoire de François FILLON qui est désormais le candidat incontesté de notre famille politique à l’élection présidentielle de 2017.

 

Au-delà de la victoire d’un homme, cette élection marque la victoire d’un véritable projet de rupture avec le socialisme, sans compromis ni compromission.

 

C’est une bonne nouvelle pour la Droite et le Centre, c’est une bonne nouvelle pour la France et la Saône-et-Loire.

 

Je veux remercier les 31 520 électeurs de Saône-et-Loire qui se sont rendus aux urnes hier, ainsi que les militants et sympathisants qui ont participé à l’organisation du scrutin ces deux derniers dimanches.

 

Aujourd’hui, j’en appelle au rassemblement derrière la candidature de François FILLON pour en finir, dans cinq mois, avec la politique menée par François HOLLANDE et ses alliés.

 

Cinq mois pour convaincre, cinq mois pour gagner et faire gagner notre pays, cinq mois pour rompre avec le déclassement, la montée inexorable du chômage, les atermoiements sur les questions de sécurité, le laxisme judiciaire et le matraquage fiscal.

 

J’invite tous les Saône-et Loiriens à nous rejoindre pour écrire ensemble cette nouvelle page de notre histoire et redonner à notre pays son esprit de conquête et sa grandeur.

 

 

Gilles PLATRET

Président des Républicains de Saône-et-Loire

Météo locale

Recherche

Mode et beauté